poniedziałek, 6 listopada 2017

Quel type de voyageur êtes-vous?

Quel type de voyageur êtes-vous?

Cette mois, Voyages Magazine vous présente Simon et Juliett:ils nous parlent d'eux et de leurs vacances


Juliett (Lille)

30ans-  la directrice

Pour moi, les vacances, c'est très important. 
Mais je ne pars pas souvent parce que ça coûte  cher de partir.
En général, je vais dans ma famille dans le sud de la France: ma mère et mes deux frères habitent à côté d' Aix-en-Provence.C'est très beau la-bas. J'aime beacoup. Je pars toujours en juin parce qu'en juillet et août, il y a trop de monde.     Et en juin, je ne travaille pas. Je prends le train le matin, à Lille, et j'arrrive dans l'après-midi à Aix, au soleil. C'est vraiment super! Pendant les vacances, j'aime bien aller sur la plage, me baigner à côté d' Aix et me reposer. Mais j'adore aussi sortir     le soir dans les bars ou en discothèque.








Simon (Troyes)

45ans- fleuriste

 Avec ma femme et mes deux filles, nous adorons faire du camping, en général au bord de la mer. Ma femme aime bien la Bretagne; moi, je préfère la Provence. Cette année, nous sommes allées dans le Sud et nous avons visité Aix-en-Provence, Avignon... Nous voyageons toujours en voiyure, c'est pratique et nous préférons partir en juillet. On aime bien aller  à  la plage, se baigner un peu, mais on préfère viviter des villes, des musées... Ça a. c'est intéressant.








La journaliste: Alexandrine Kurowska

1 komentarz: